Pensionnat Taiyo

Un évènement innatendu s'est produit il y a de cela quelques années, depuis, des choses bizarres se passent dans Tokyo... Un pensionnat à été ouvert oui, mais dans quel but ? C'est ce que vont découvrir les élèves qui vont y vivre... Hentai/Yuri/Yaoi
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Explication de chacune des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Explication de chacune des races   Mer 16 Juil - 23:47

Voici les différentes races disponible :

- Les esprits : Ils viennent sur terre à leur guise. Ils ne sont prisonniers de personnes mais peuvent-être esclaves ou amis avec les humains, la mort de la plupart d'entre eux est une mort de viellesse ou de maladie.

- Les fantômes : Ils sont attachés sur terre, leur corps est toujours là, mais ils sont invisibles aux yeux de simples humains, souvent leurs mort est assez horrible. Ce sont ce qu'ils restent la plupart du temps de ceux ayant été assassinés. Il peuvent donc témoignés aux magiciens, démons, anges et assassins, de qui les a tuer, comment, et pourquoi, même si certains ignore la raison de leur mort.

- Les assassins : Ils vivent parmis les humais, mais on peut les reconnaitre facilement à cause des armes qu'ils ont sur eux, la plupart du temps, ce sont des armes blanches, ils utilisent très rarement des armes à feu. Ils sont très souvent habillés en noir, ou en blanc, mais rarement en couleur. Il y en a de tout les âges, de tout les sexs, ils sont le plus souvent engagés par les magiciens pour commettre des meurtres, rare sont les traîtres, car ils risquent leur vie à chaque seconde de leurs vie. La plupart de assasins-traîtres vivent pas suffisemment pour refaire une vie, ils sont tuer peu de temps après leur trahison. Ils sont souvent représenter par le mal.

- Les magiciens : Les magiciens sont engagés par la personne ayant commis les meurtres il y a vingts ans. Ils ne connaissent ni son nom ni son visage car elle porte un masque, ils savent juste que c'est une femme ager aujourd'hui d'une vingtaine d'année. Lorsque les magiciens exerce leur fonction, ils portent un long manteau à capuche, de couleur variable, et le plus souvent, ils sont dans les tons plutôt coloré.

- Les humains : Ils sont comme nous tous, simple, sans pouvoirs, ni envie d'assassiner. Ils ont tous des gouts plus ou moins différents, bref, je ne vais pas en faire toute une description non plus, parce que vous derrière l'écran vous en êtes...

- Les anges : Ils ont une apparence humaine, mais ils sont dôté d'une incroyable puissance magique. Ils pourrait faire l'effet d'une bombe atomique si tout les anges réunis, réunnissent toute leur magie. Ils utilisent des sorts à distance lors de combat, ils sont dans ce cas, des sorts de niveau moyen. S'ils font des sorts pour combats rapprochés, les sorts sont classés de niveau élevé, alors que si les sorts sont inoffensifs, comme par exemple, ouvrir une porte vérouiller, ses sorts sont classé de niveau faible. Tout simplement, sinon, lorsqu'ils utilisent trop de magie en une seule fois, des ailes leurs poussent dans le dos pour une durée qui peut varié entre 2min et 3 mois, tout dépends de la puissance et la durée ou la magie a été utilisée. L'ange peut avoir des ailes à vies, s'ils ne sont pas assez vigilents.

- Les démons : Contrairement aux anges, ils ont une très faible puissance de magie voir aucune. C'est pour cela, qu'ils sont obligé d'attaquer avec des armes comme les assassins. Ils possèdent toujours un couteau, une dague ou un poingard sur eux. Ils sont particulièrement sadique. Lorsqu'ils atteignent un certains niveau d'assassina, il commence à changer, leurs yeux deviennent bordeau, pour finir rouge vif, leurs peau noirci légèrement, des griffes leurs poussent à la place des ongles, leurs canines tombe et à la place, il pousse des dents beaucoups plus pointu, leurs oreilles deviennent pointus, et avant toutes ses transformations, ils deviennent canibales, et mange les personnes, et animaux qu'ils ont tués. Il deviennent des êtres sortis de l'enfer.

- Les taiyochild : Si nous traduisons ce mélange de japonais et d'anglais, on obtient le mot "Enfants du soleil". Ces personnes possèdent de la magie en quantité ni trop faible (comme les démons), ni trop élevée (comme les anges), ils ont un niveau tout à fait résonnable, il ne possède que les sorts de niveau moyens et peuvent avoir des sorts plus puissant avec de l'entraînement. Ils sont aussi très fort en combat rapproché, ils possède une dague de façon à se défendre à la première attaque.

- Les chimères : Ce sont des créations des magiciens, ces créatures sont un mélange de deux voir trois animaux, car pour en faire des plus gros, il faut pour cela, une puissance magique bien plus grande que celle de simple magicien, seuls des anges seraient capable d'accomplir un tel exploit, mais pour cela, il faudrait des forces de plusieurs d'entre eux, pour pouvoir faire naître une chimère destructrices, il faudrait aussi des animaux avec une puissance immense, et voir même des créatures magiques.

- Les Créatures magiques : Facile, vous connaissez les dragons, licornes, fée, elfes, ect... Et bah c'est rangé dans ces races là. Mais attention ! La plupart vivent dans des lieux inhabité ou presque par les humains et ils prennent une apparence humaine pour ne pas se faire tuer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explication de chacune des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» LES RACES DISPARUES
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiyo :: Pour commencer :: Réglement-
Sauter vers: