Pensionnat Taiyo

Un évènement innatendu s'est produit il y a de cela quelques années, depuis, des choses bizarres se passent dans Tokyo... Un pensionnat à été ouvert oui, mais dans quel but ? C'est ce que vont découvrir les élèves qui vont y vivre... Hentai/Yuri/Yaoi
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Histoire   Lun 14 Juil - 22:05

Il y a plus de 20 ans, un évènement étrange s'est passé dans Tokyo. Une centaine de personnes sont décédé d'une façon étrange. Personne n'a su ce qui c'était passé. Mais, quelque personnes, on dit avoir vu un femme, au long cheveux et aux yeux rouge écarlate ayant un sabre dans sa main droite, se baladant dans les environs du lieu où les cadavres ont été retrouvé quelques jours auparavant. Des corps de chimères sont retrouvés, les spécialistes disent qu'une grande force magique peut produire de tels animaux.
5 ans plus tard, dans le lyçée de la ville, un élève fut retrouvé mort dans les couloirs. Personne n'a jamais compris comment il était mort.
Quelques jours après, on apprends l'existence d'un clan secret qui serait un clan de magicien et d'assassins réunis. Ces deux espèces de personnes différentes qui s'allient si soudainement mit quelque doutes pour certains, car les trois quarts des personnes disent que ce ne sont que des mensonges que les médias diffusent.
Quelques mois après, des enfants naissent avec un certains lien qui les unissent. Ces enfants sont répartis dans le monde entier dans des orphelinats divers, de façon à ce qu'il ne se retrouve pas car eux seuls sont capables de connaître la vérité. Ces enfants sont des guerriers nés. Ils sont l'alliance de magicien et d'assassins, et le plus souvent ils sont appellé "ange" pour ceux ayant un taux excessifs de magie et "démons" pour ceux ayant un taux bien trop faible de magie, ceux qui sont entre les deux sont appellés "Taiyochild". Est-ce que cela à un lien avec le nom du pensionnat ?

Quelques uns de ses enfants (aujourd'hui adolescent) se retrouvent au Japon. Bizarrement il se retrouve dans le même pensionnat. D'autres adolescents, se retrouvent à leur tour mélée dans toute cette histoire. Sans le savoir ils ont un lien que personnes ne connait à part les magiciens et les assassins. Est-ce que les meurtres d'il y a 20 ans ont-ils un rapport avec tout sa ? C'est la questions que tout le monde se pose. Il y a quelques jours, une dizaine de corps sont retrouvé dans une salle de cours. Est-ce que le drame recommencerais ? Des élèves du lyçée disent voir des fantômes, d'autres disent voir une silhouette tout en haut de la colline, une silhouette étrange avec un sabre, certains disent que la femme tueuse est revenue. Les professeurs sont parfois absents pour des raisons inconnus. Est-ce que ce mystère va se régler une bonne fois pour toute ?
C'est ce que vont découvrir les élèves au fur et à mesure de leur année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Taiyo :: Pour commencer :: Réglement-
Sauter vers: